Unité d'injection d'oxygène dans le traitement de l'eau potable
Pour le dosage de l'air, de l'oxygène ou la mesure et le contrôle des masses, Burkert propose une gamme complète de régulateurs de débits massiques, de régulateurs et d'électrovannes de régulation.
Les unités d'injection d'oxygènes sont utilisées dans le traitement de l'eau pour oxyder le fer ou le manganèse. Ces oxydes sont précipités pour pouvoir être éliminés de l'eau potable par des filtres classiques. Un Régulateur de débit massique permet de réguler la quantité de gaz en fonction de différents paramètres du procédé, afin d'obtenir des résultats optimaux avec une consommation de gaz minimale.
D'autres fonctions liées à la sécurité, telles que des vannes d'arrêt supplémentaires, des clapets anti-retour, une commande manuelle et des affichages sur le terrain sont prises en compte suivant les besoins du client et montées dans le coffret en tant que solution complète. Le principal avantage pour le client est de bénéficier d'un équipement flexible, simple d'utilisation, de conseils sur site et d'un niveau de qualité élevé pour l'ensemble des équipements et des services proposés.
Régulateur de débit (MFC) pour gaz
- Régulateur de débit massique MFC avec la technologie CMOSens® pour une pleine échelle de 20 mlN/min à 80 lN/min
- Précision et répétabilité accrue
- Protection IP65
- Option : Communication bus de terrain
- En option : interface de bus de terrain
Electrovanne à plongeur à action directe 2 voies
- Action directe, électrovanne compacte, diamètre jusqu'au DN 6,0mm
- Sans vibration, bobine enfichable
- Sécurité améliorée contre les fuites par un tube de guidage central soudé
- Versions antidéflagrante
- Economie d'énergie grâce à la version à impulsion
Vous êtes intéressé ? Contactez le service commercial.